Service de livraison

Le service de livraison est offert dans les villes de Québec, Lévis et Montréal. Lors de votre achat, vous pouvez choisir entre les options de livraison (frais variables en fonction des dimensions des items que vous avez choisis) et le ramassage en magasin (sans frais).

La livraison

Retours.ca n’inclut pas les frais de livraison dans ses prix dans le but de diminuer ses coûts d’opération au maximum. Ainsi, en ne considérant pas les tarifs de livraison dans la détermination des prix de liquidation, les prix affichés sont réduits au minimum.

Les coûts de la livraison sont ajoutés à la commande selon la dimension des items que vous avez choisis. Il vous est aussi possible de sélectionner l'option cueillette en magasin, qui est sans frais supplémentaires.

Modalités

Les livreurs pourront déposer la marchandise à l'endroit de votre choix. Prenez note que, dans l'objectif de vous offrir une livraison et des produits à moindre coût, les livreurs ne déballeront pas les produits, ne déplaceront pas les meubles présents à l'intérieur, ni n'enlèveront de porte ou de rampe.

  • Assurez-vous qu'une personne majeure soit sur place pour la signature du bon de livraison.
  • Assurez-vous de libérer suffisamment d'espace pour la marchandise.
  • Assurez-vous d'avoir dégagé, déneigé et déglacé entrée et escalier.

Si personne n'est présent lors de la journée convenue, il est important de nous aviser avant que les livreurs ne se présentent. Sinon, vous pourrez récupérer vous-même la marchandise dans un de nos entrepôts ou payer de nouveau la livraison.

Politique de retour sur les achats en ligne

Toutes les ventes en ligne sont finales. Cependant, s’il devait y avoir un problème avec le mobilier acheté au moment de sa livraison ou s’il n’est pas conforme à la description affichée sur le site web de Retours.ca, l’acheteur peut rapporter ou réexpédier le produit dans sa condition et son emballage originaux. Notez que les frais reliés à l’expédition du produit sont à la charge du client.

Aucun remboursement ne sera accordé, conformément à la politique de remboursement de Retours.ca.

Délais accordés en cas de réclamation

Retours.ca accorde à ses clients un délai de 10 jours pour effectuer une réclamation. Notez que toute demande doit être obligatoirement accompagnée de la facture originale et que des photos du produit défectueux seront requises pour faire progresser le dossier.

Responsabilités du client

Il est de la responsabilité du client de signaler les bris sur le document de livraison et de contacter le magasin dans les plus brefs délais.

Le client doit s’assurer que le mobilier acheté est de dimensions permettant à l’équipe de livraison de le porter à bon port. Si le mobilier ne passe pas dans les embrasures de portes, Retours.ca n’en sera aucunement responsable et aucun remboursement ne sera accordé.

Annulation d’une commande en ligne

Il est possible d’annuler une commande faite en ligne, dans un délai de 24 heures ouvrables, par courriel (retoursquebec@gmail.com) ou par téléphone (1-819-758-2466). Un courriel approuvant l’annulation de la commande sera envoyé au client. Sans cette attestation, la commande poursuivra son cours et tous les frais seront chargés au client.

Notez que Retours.ca se réserve le droit d’annuler une commande faite en ligne s’il y a une erreur de prix ou une rupture de stock.

Marche à suivre

Pour signaler tout problème avec votre achat en ligne, communiquez avec le magasin au 1-819-758-2466 ou par courriel (retoursquebec@gmail.com). Le conseiller vous donnera tous les détails concernant la marche à suivre.

Chaque demande sera traitée au cas par cas. Retours.ca décidera si elle applique ou non sa politique de remboursement. En cas de remboursement, un crédit du même montant que l’achat initial sera offert au client et valide pour une durée de 3 mois. En cas d’échange, Retours.ca proposera au client un produit équivalent, d’une valeur égale ou supérieure.