Toutes les ventes sont finales et donc non remboursables. Cependant, s’il devait y avoir un problème avec le mobilier acheté au moment de sa livraison ou s’il n’est pas conforme à la description affichée sur le site web de Retours.ca, l’acheteur peut rapporter ou réexpédier le produit dans sa condition et son emballage originaux. Notez que les frais reliés à l’expédition du produit sont à la charge du client.

Aucun remboursement ne sera accordé, conformément à la politique de remboursement de Retours.ca.

Délais accordés en cas de réclamation

Retours.ca accorde à ses clients un délai de 10 jours pour effectuer une réclamation. Notez que toute demande doit être obligatoirement accompagnée de la facture originale et que des photos du produit défectueux seront requises pour faire progresser le dossier.

Responsabilités du client

Il est de la responsabilité du client de signaler les bris sur le document de livraison et de contacter le magasin dans les plus brefs délais.

Le client doit s’assurer que le mobilier acheté est de dimensions permettant à l’équipe de livraison de le porter à bon port. Si le mobilier ne passe pas dans les embrasures de portes, Retours.ca n’en sera aucunement responsable et aucun remboursement ne sera accordé.

Annulation d’une commande en ligne

Il est possible d’annuler une commande faite en ligne, dans un délai de 24 heures ouvrables, par courriel (retoursquebec@gmail.com) ou par téléphone (1-819-758-2466). Un courriel approuvant l’annulation de la commande sera envoyé au client. Sans cette attestation, la commande poursuivra son cours et tous les frais seront chargés au client.

Notez que Retours.ca se réserve le droit d’annuler une commande faite en ligne s’il y a une erreur de prix ou une rupture de stock.

Marche à suivre

Pour signaler tout problème avec votre achat en ligne, communiquez avec le magasin au 1-819-758-2466 ou par courriel (retoursquebec@gmail.com). Le conseiller vous donnera tous les détails concernant la marche à suivre.

Chaque demande sera traitée au cas par cas. Retours.ca décidera si elle applique ou non sa politique de remboursement. En cas de remboursement, un crédit du même montant que l’achat initial sera offert au client et valide pour une durée de 3 mois. En cas d’échange, Retours.ca proposera au client un produit équivalent, d’une valeur égale ou supérieure.